Le cas de la jupe.

Quand ce patron est sorti…. me suis dit … no way…..

Et puis et puis… comme d’habitude, je vais fouiner à droite à gauche sur les blogs et IG des copines, et petit à petit; l’idée fait son chemin, je commence à envisager les choses autrement…

Puis je lui trouve un tissu, des chutes, je commence à l’imaginer de diverses façons.

Et voilà…je craque!

Au final, je les aime d’amour ces jupes! Elles sont rapides et faciles à coudre, très confortables à porter, et les possibilités sont infinies!

**********

Patron de jupe Brume de Deer and Doe. Seule modification: adaptation à ma taille

Tissu Brume courte: chutes d’origines diverses

Tissu Brume longue: marché aux tissus

Le haut manches longues est un mélange des patrons Plantain de Deer and Doe (patron gratuit, je vous le rappelle!) et du Burda Couture Facile automne/hiver 2014.

**********

Bon, je vous le refais pas: photo de qualité difficile, on aura compris!

brume2-2brume1-2brume7-2brume5-2brume4-2brume9-2

13 réflexions sur “Le cas de la jupe.

  1. Et bien, j’ai un peu la même façon que toi de réagir sur certains patrons…le No way m’accompagne souvent. La collection Deer and Doe n’y échappe pas. Quoi qu’il en soit la jupe Bruume te va à ravir et je préfère de beaucoup la version courte très colorée…Cette été, elle sera canon avec un top blanc !

  2. Ca aurait été dommage de t’en priver, elles sont top !! Et comme pour tes mini jupes, je trouve que ça te va très bien. Petite préférence pour la 1ère version fleurie, j’en veux une aussiiiiiii !!!!! 😉

Un petit mot?

