2017

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Clo’s nous invite à coudre une carde robe capsule en 2017: 12 mois, 12 patrons, un modèle différent chaque mois: allez voir sur son blog, elle explique tout ici.

J’aime cette idée de couture raisonnée (après avoir déménagé, viré deux sacs de vêtements et autant de tissus, je n’en pouvais plus…), de jouer avec sa patronthèque mais aussi de découvrir des nouveaux petits bijoux. J’aime aussi l’idée du challenge à plusieurs, l’émulation qui tourne autour d’un projet collectif. Ce projet peut aussi me redonner un peu d’élan pour ce blog et c’est pas plus mal!…

Alors? Vous venez avec nous?

#jecoudsmagarderobecapsule2017

5 réflexions sur “2017

  1. Une partie de moi aimerait bien, mais l’autre, la raisonnable, se dit qu’il vaut mieux que j’avance petitement sur l’année, pour ensuite, en 2018 et suivant les résultats, me lancer dans une aventure de plus grande envergure… mais je suivrai avec plaisir la suite des aventures des participantes…
    Bises, belle soirée.

Un petit mot?

